we sign it - Non aux français dans l'armée israélienne

Non aux français dans l'armée israélienne

Pour que le gouvernement français interdise aux citoyens français de servir dans l’armée d’occupation israélienne.

Il y a actuellement de nombreux Français qui font leur service militaire dans l’armée israélienne. Pourquoi le gouvernment français, qui prend des sanctions contre ceux qui vont combattre en Syrie, accepte-t-il que des Français, possèdant un passeport israélien, aillent servir dans une armée étrangère, dont le rôle consiste à opprimer tout un peuple, à bombarder des populations civiles, des hôpitaux, des écoles, à démolir des maisons palestiniennes, à torturer des enfants, à perpétuer  une occupation et une colonisation illégales ?
Ce deux poids, deux mesures est non seulement immoral; il est très dangereux, et contribue au développement d’attentats terroristes que la France prétend combattre.

Nous demandons au gouvernement français, d’interdire et de sanctionner la participation de citoyens français à l’armée israélienne et à ses crimes.
Nous demandons également, comme l’a fait la sénatrice Nathalie Goulet (Orne – UDI-UC) que le gouvernement français cesse d’accorder des avantages fiscaux aux dons destinés à soutenir cette même armée d’occupation, ainsi que la colonisation israélienne, qualifiée d’illégale par l’Etat français et le droit international.

Signer

Diffusez auprès de votre entourage